Collecte pour louer un bus pour l’Existrans 2016

Rédigé par Collectif Emancipation - - Aucun commentaire
Le 15 octobre aura lieu la 20ème édition de l’Existrans, la marche revendicative des personnes trans, intersexes et celleux qui les soutiennent. Nous y serons ! Et nous souhaitons être les plus nombreu-ses-x possibles.
Pour cela, nous organisons une collecte visant à rassembler les fonds pour louer un bus, et ainsi permettre à un maximum de personnes de pouvoir s’y rendre à moindre frais. En effet, les personnes trans et intersexes sont une population majoritairement précaire, et nous souhaitons rendre ce transport accessible à toustes, c’est à dire à prix libre.
Nous faisons donc appel à la générosité de toustes celleux pouvant se le permettre pour mener à bien ce projet.
Le bus partira de Nantes et pourra prendre des gen-te-s en chemin si besoin, tant que c’est sur notre route ! (Angers, Le Mans…)
En sachant qu’on a déjà des chauffeurs bénévoles (merci à eux), ce qui réduit les frais considérablement.
Pour faire un don, c’est par ici : En route pour l’Existrans !
Merci de votre soutien

Plus d'info sur l'association Trans Inter Action sur leur site. Ici
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.