Appel à soutien pour deux chouettes projets féministes !

Rédigé par Collectif Emancipation - - Aucun commentaire

Le collectif émancipation relaye un appel à soutien pour deux projets bien cools :

Le premier c'est Luciferine, un projet de café associatif féministe en mixité choisie (sans mecs cis*), qui sera un lieu d'échanges, de soins, de repas collectifs, d'ateliers, de projections, et autres réjouissances, le tout sans alcool
On a besoin de fonds pour pouvoir ouvrir notre local, faire des travaux si besoin, et payer les premiers loyers...

*une personne "cis" (diminutif de cisgenre) est une personne qui se reconnait dans le genre qui lui a été attribué à la naissance, contrairement aux personnes "trans"

Le deuxième projet c'est la bruyante Banda Violetta, qui est une équipe de batucada féministe qui joue dans divers évènements, on a besoin de sous pour acheter ou racheter du matériel, car nos tambours frisent parfois la casserole pour certains... et justement on veut pas se cantonner à la cuisine!
Résultat de recherche d'images pour "batucada féministe"

Classé dans : soutien - Mots clés : aucun

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cbrt ?